ASSEMBLÉE GENERALE

    DU SAMEDI 24 NOVEMBRE 2007 de 09h30 à  13h00

 

                              ORDRE DU JOUR DÉFINITIF

 

Le présent addendum reprend les résultats des travaux de la commission financière, de la commission, législative  et ceux du conseil d’administration qui ont eu lieu respectivement les 22 octobre, le  7 novembre et 12 novembre 2007.

 

Afin de faciliter la préparation de l’assemblée générale, les documents joints en annexe et indicés « nouveau texte – document bis » remplacent les documents envoyés précédemment.

 

1. Contrôle des pouvoirs des parlementaires

 

Les dispositions de l’article PA 34 sont d’application : il est rappelé aux parlementaires qu’ils doivent présenter leur licence et carte d’identité. En application  de l’article PA 33, le contrôle sera clôturé au plus tard trente minutes après l’heure fixée pour le début de l’Assemblée.

 

Nombre de parlementaires :

 

Liège      :                                10                                         

Hainaut :                                   8                                   

Bruxelles - Brabant :                 5                           

Namur :                                     4

Luxembourg :                             3 

 

1. Rapport financier de la Commission Financière (annexe 1)

 

3. Approbation du T.T.A. (nouveau texte annexe 1bis)

 

4. Budget de l’année civile 2008 (annexe 2)

 

Le budget de l’AWBB a été approuvé par le conseil d’administration lors de la séance du 15 octobre 2007 et il a fait l’objet d’une première lecture par la commission financière le 22 octobre 2007.

 

Le présent document tient compte des premières remarques formulées et contient un certain nombre d’adaptations concertées par les membres du conseil d’administration.

 

3. Approbation des Conventions et nominations faites par le Conseil d'Administration

 

3.1. Nominations des membres des organes judiciaires de la FRBB  (annexe 3)

 

3.2 Etat d’avancement de la convention avec la BRA (annexe 4)

 

4. Admission, démission, inactivité et radiation des clubs et membres (annexe 5);

 

4.1. Admission

4.2.  Démission

4.3. Inactivité

 

5. Mise à jour des statuts de l’ASBL et du R.O.I. par urgence

 

5.1. Modifications des statuts de l’ASBL (document 6)

      Propositions de la commission législative (document 6bis)

5.2. Modifications du ROI (document 7)

 

6. Interprétation de la commission législative (document 7bis)

 

7. Compétition  2007 - 2008

 

7.1. Règlement des play off régionaux messieurs (document 8)

7.2. Modification de la formule de compétition en cadets régionaux (nouveau document 9)

7.3. Modalités de montée de nationale 2 (document 10)

7.4. Modalités de montée de nationale 3 (document 11)

7.5. Compétition nationale et régionale dames (nouveau document 12)

 

8. Compétition  2008 - 2009

 

8.1. Principe de l’inscription d’équipes du centre de formation en compétition (nouveau document 8.1).

 

9. Présentation des résultats de l’enquête clubs

 

10. Plan d’action 2008 – 2010

 

11. Nouvelles de la FRBB

 

12. Divers

 

Jean-Pierre Delchef,

Président