Assemblée générale du samedi 20 mars 2010 de 09h30 à 17h00

 

 

                Adresse :         Maison du Travail

                                         8 rue du Lombard à 5000 Namur

 

 

1. Contrôle des pouvoirs des parlementaires

 

Les dispositions de l’article PA 34 sont d’application : il est rappelé aux parlementaires qu’ils doivent présenter leur licence et carte d’identité. En application  de l’article PA 33, le contrôle sera clôturé au plus tard trente minutes après l’heure fixée pour le début de l’assemblée.

 

 

Nombre de parlementaires :

 

Liège      :                              9

Hainaut :                               8

Bruxelles - Brabant :              6

Namur :                                 4

Luxembourg :                         3

 

2. Rapport des Vérificateurs régionaux et approbation (document 1)

 

3. Approbation du bilan, décharge aux membres du Conseil d'administration et aux Vérificateurs régionaux (document 2)

 

4. Approbation des taux de l'assurance régionale

 

5. Approbation du budget extraordinaire (document 3)

 

5. Approbation des Conventions et nominations faites par le Conseil d'Administration

 

6. Approbation des interprétations données par la Commission Législative

 

8. Interpellations et motion de confiance

 

9. Tableau d'éligibilité du Conseil d'Administration (document 4)

 

10. Admission, démission et radiation de clubs et de membres

 

11. Mise à jour des Statuts de l'A.S.B.L. et du R.O.I.

 

11.1 Proposition des modifications statutaires (document 5)

 

11.2. Mandat donné à la commission législative pour procéder au toilettage des textes

 

11.2. Proposition de neutralisation des montants de la licence collective pour toutes les équipes montant de division au terme des saisons 2008 – 2009 et 2009 – 2010 (document 6)

 

12. Compétition 2010 - 2011

 

12.1. Calendrier 2010 – 2011 (document 7)

 

12.2. Catégories d’âge 2010 – 2011 (document 8)

 

12.3. Organisation de nouvelles compétitions féminines (document 9)

 

12.4. Règlement de la Coupe AWBB Messieurs 2010 –2011 (document 10)

 

12.5. Règlement de la Coupe AWBB Dames  2010 –2011  (document 11)

 

12.6. Règlement de la Coupe AWBB 2010 –2011  Jeunes (document 12)

 

13. Projets du conseil d’administration

 

13.1. Présentation du projet de labellisation des clubs féminins

 

13.2. Projet d’une compétition loisirs

 

13.3. Animation 3 contre 3 en prépoussins

 

 

14. Nouvelles de la FRBB

 

15. Divers.

 

    Afin de permettre au conseil d’administration de pouvoir donner une réponse satisfaisante aux questions posées, il est demandé aux membres effectifs de l’assemblée générale qui désirent soulever un point divers de bien vouloir le communiquer au secrétariat général pour le 15 mars 2010.

 

 

Pour le conseil d’administration,

 

 

 

 

Jean-Pierre Delchef                                                  Lucien Lopez

Président                                                                   Secrétaire – général