Assemblée générale du samedi 18 juin 2011 de 09h30 à 14h00

 

Adresse :  Centre Adeps à Jambes, allée du Stade communal, 3

 

 1.  Contrôle des mandats

 

2. Rapport annuel du Conseil d'Administration et approbation (document 1)

 

3. Rapport annuel des différents Départements Régionaux et approbation

 

3.1.  Rapport du trésorier général 2010 - 2011  (document 2)

3.2.  Rapport annuel du département Championnat 2010 - 2011 (document 3)

3.3.  Rapport annuel du département Coupes  2010 - 2011 (document 4)

3.4.  Rapport annuel du département Arbitrage  2010 - 2011 (document 5)

3.5.  Rapport annuel du département Détection & Sélection des jeunes 2010 - 2011 (document 6)

3.6.  Rapport annuel du département Formation des entraîneurs 2010 - 2011  (document 7)

3.7.  Rapport annuel du département Médical 2010 - 2011 (document 8)

3.8.  Rapport annuel du département Relations CP 2010 - 2011  (document 9)

3.9.  Rapport annuel du département Corpo -  Handi  2010 - 2011 (document 10)

3.10. Rapport annuel du département sport haut niveau 2010 - 2011  (document 11)

3.11. Rapport annuel du département promotion 2010 - 2011 (document 12)

3.12  Rapport annuel du département égalités des chances 2010 - 2011 (document 13)

3.13. Rapport annuel du département communication 2010 - 2011  (document 14)

3.14. Rapport annuel du département juridique 2010 - 2011 (document 15)

3.15. Rapport annuel du département championnat FRBB 2010 - 2011 (document 16)

3.16. Rapport annuel du département arbitrage FRBB 2010 - 2011 (document 17)

3.15. Rapport annuel du département coupe FRBB 2010 - 2011 (document 18)

 

4. Rapport des vérificateurs aux comptes

 

4.1. Rapport des vérificateurs aux comptes sur le bilan 2010

4.2.  Décharge des vérificateurs

 

5. Approbation des conventions et nominations faites par le Conseil d'Administration

 

5.1. Confirmation de la nomination des membres des organes judiciaires (document 19)  

 

 

 

6. Interpellations et motion de confiance

 

6.1. Interpellation du RBC Ensival sur la décision du conseil d’administration du de permettre à 3 équipes de pupilles filles de disputer le second tour dans une série de pupilles dans la province de Bruxelles Brabant wallon (document 20)

 

7. Mise à jour des Statuts de l'A.S.B.L. et du R.O.I., par urgence (document 21)

 

 

8. Modifications au TTA liées aux modifications statutaires (document 22)

9. Championnat 2010  – 2011 

 

9.1. Compétition régionale dames  régionale 1 dames : play-off (document 23) 

9.2.Compétition régionale dames régionales 2 dames : play – off (document 24)

9.3. Compétition régionale messieurs 1 : play–off (document 25)

9.4 Compétition régionale messieurs 2 : play-off (document 26)

9.5. Compétition régionale messieurs 2 : organisation du championnat (document 27)

 

10. Approbation du tableau PA 32 (document 28)

 

Le document sera transmis après réception des données officielles des provinces et

l’approbation par le conseil d’administration.

 

11. Approbation de l’application de l’article PF 18 (document 29)

 

Le document sera transmis après réception des données officielles des provinces, les propositions du trésorier-général et l’approbation par le conseil d’administration.

 

12. Admission, démission, fusion, radiation de clubs et de membres (document 30)

 

    12.1 Admission de clubs

12.2. Démission de clubs

12.3. Fusion de clubs

 

13. Elections (document 31)

 

13.1. Election des membres au  conseil d’administration de l’AWBB

13.2. Nomination des vérificateurs aux comptes

 

 14. Nouvelles de la FRBB

 

 14.1. Présentation de l’ordre du jour  de l’assemblée générale du 25 juin 2011

  14.2. Désignation des membres effectifs représentant l’AWBB à l’assemblée  générale de la   

          FRBB pour la saison 2011–2012 (document 32)

14.3. Présentation des modalités des championnats nationaux 2011 – 2012

14.4. Proposition de modifications de statuts (article PCD 138)

 

 

 

 

 15. Calendrier des principaux événements de la saison 2011 – 2012

 

16. Divers

 

  Afin de permettre au conseil d’administration de pouvoir donner une réponse satisfaisante aux questions posées, il est demandé aux membres effectifs de l’assemblée générale qui désirent soulever un point divers de bien vouloir le communiquer au secrétariat général pour le 7 juin 2011.

 

 

Jean-Pierre Delchef                                                                      Lucien Lopez

Président                                                                                       Secrétaire général