Assemblée générale du samedi 16 juin 2012 de 09h30 à 14h00

 

Adresse : Centre ADEPS à Jambes, allée du Stade communal, 3

 

1.     Contrôle des mandats

 

2.      Rapport annuel du Conseil d'Administration et approbation (document 1)

 

3.     Rapports  annuels  des différents Départements Régionaux et approbation

 

3.1.  Rapport du trésorier général 2011 - 2012  (document 2)

3.2.  Rapport annuel du département Championnat 2011 - 2012 (document 3)

3.3.  Rapport annuel du département Coupes  2011 - 2012 (document 4)

3.4.  Rapport annuel du département Arbitrage  2011 - 2012 (document 5)

3.5.  Rapport annuel du département Détection & Sélection des jeunes 2011 - 2012 (document 6)

3.6.  Rapport annuel du département Formation des entraîneurs 2011 - 2012  (document 7)

3.7.  Rapport annuel du département Médical 2011 - 2012 (document 8)

3.8.  Rapport annuel du département Relations CP 2011 - 2012  (document 9)

3.9.  Rapport annuel du département Corpo -  Handi  2011 - 2012 (document 10)

3.10. Rapport annuel du département sport haut niveau 2011 - 2012  (document 11)

3.11. Rapport annuel du département promotion 2011 - 2012 (document 12)

3.12  Rapport annuel du département égalités des chances 2011 - 2012 (document 13)

3.13. Rapport annuel du département communication 2011 - 2012  (document 14)

3.14. Rapport annuel du département juridique 2011 - 2012 (document 15)

3.15. Rapport annuel du département championnat FRBB 2011 - 2012 (document 16)

3.16. Rapport annuel du département arbitrage FRBB 2011 - 2012 (document 17)

3.17. Rapport annuel du département coupe FRBB 2011 - 2012 (document 18)

 

 

4.    Approbation des conventions et nominations faites par le Conseil d'Administration

 

5.1. Confirmation de la nomination des membres des organes judiciaires (document 19)

 

5. Interpellations et motion de confiance

 

6. Mise à jour des Statuts de l'A.S.B.L. et du R.O.I., par urgence

 

6.1. PA 102 (document 20)

6.2. PC16bis (document 21)

6.3. Norme de sanctions (document 22)

 

7. Approbation du tableau PA 32 (document 23) 

 

 

 

8. Approbation de l’application de l’article PF 18 (document 24)

 

Le document sera transmis après réception des données officielles des provinces, les propositions du trésorier-général et l’approbation par le conseil d’administration.

 

9. Admission, démission, fusion, radiation de clubs et de membres (document 25)

 

9.1 Admission de clubs

9.2. Démission de clubs

9.3. Fusion de clubs

 

10. Elections (document 26)

 

10.2. Election des membres au  conseil d’administration de l’AWBB

 

10.3 Election du président du conseil d’administration de l’AWBB

 

 11. Nouvelles de la FRBB

 

11.1. Présentation de l’ordre du jour  de l’assemblée générale du 21 juin 2012

11.2. Désignation des membres effectifs représentant l’AWBB à l’assemblée générale de la FRBB pour la saison 2012–2012 (document 27)

11.3. Présentation des modalités des championnats nationaux 2012 – 2013

 

12. Calendrier des principaux événements de la saison 2012 – 2013

 

13. Play-offs régionaux saison 2012-2013

 

13.1 Règlement play-offs R1 Dames (document 28)

13.2 Règlement play-offs R1 Messieurs (document 29)

13.3 Règlement play-offs R2 Dames (document 30)

13.4 Règlement play-offs R2 Messieurs (document 31)

 

14. Divers

 

Afin de permettre au conseil d’administration de pouvoir donner une réponse satisfaisante aux questions posées, il est demandé aux membres effectifs de l’assemblée générale qui désirent soulever un point divers de bien vouloir le communiquer au secrétariat général pour le 7 juin 2012.

                                                                               

                     Jean-Pierre Delchef                                                                               Lucien Lopez

                                  Président                                                                                     Secrétaire général