Comité provincial de
Bruxelles-Brabant wallon
P.V.
n° 3 - Séance du
2/8/2004
Présents :
MM Michiels (Président), Culot (Vice-président), De Leener
(Secrétaire/Trésorier), Deneve, Lejong, Mespouille, Monsieur,Squiflet,
Vanopphem
A
noter : modification adresse du Président Mr Michiels
Rue
François Vervloet, 136 – 1180 Bruxelles
Tél privé
: 02/331.38.69 – fax : 02/377.56.53 – GSM :
0473/881.945
E-mail :
michiels.francis@skynet.be
0073
BCB : demande application PC 73 matches 101255/104255
0689
BC Jodoigne : demande explication amendes pour résultats non
communiqués
0689
BC Jodoigne : attestations relatives à l’article PC 60 (manque ASA St
Hubert, Friendly-Ball et Canter)
0130
Castorettes : demande déplacement équipe minimes au Royaume-Uni – transmis
S.G.
0697 :
Eveil Auderghem : nouvelle adresse E-mail au 15/9/2004 : bc.auderghemboys@skynet.be
0959
AERA Ex Bruxelles : liste des arbitres affiliés au
club
1336
Canter : demande de 2 tours en pré-poussins
1375
Braine le Château : liste des arbitres affiliés au
club
1479
Genappe : attestations relatives à l’article PC 60 (manque plusieurs
accords)
1479
Genappe : demande de radiation de joueur
1949
ASA St Hubert : attestations relatives à l’article PC 60 (refus 0689 BC
Jodoigne)
1983
Castors Braine : coordonnées du nouveau Président
2543
AS Haren : nouvelle adresse E-mail du Secrétaire : pascal.walbecq@coditel.be
2561
Maccabi : demande de modification du nom du club
AWBB
Conseil d’Administration : composition
AWBB S.G. :
2597 BSA Jodoigne : demande d’extension de suspension
AWBB
S.G. : 1336 nouvelle dénomination : Royal Canter
Schaerbeek
AWBB
S.G. : 1983 nouvelle dénomination : Castors
Braine
AWBB S.G. :
2316 nouvelle dénomination : ARC Blue Devils
AWBB
S.G. : demande liste clubs application PC 53
AWBB
Trésorerie : application PF 8 – suspension 0268 Irish – 2620 Multisports
Atlas
AWBB
Présidence : dossier arbitrage
AWBB
Département Jeunes : activités pour les sélections provinciales pour
2004/2005 – transmis au responsable
AWBB
Relation avec les C.P. : convocation pour le 8/6/2004 à
Fleurus
Groupement
Corpo : proposition calendrier
Ville
de Bruxelles : confirmation des dates d’occupation pour les réunions du
C.P.
0689
BC Jodoigne : application amende résultats non communiqués : prière de
communiquer les résultats dans les délais comme il est prévu dans le calendrier
provincial – amendes maintenues
0689
BC Jodoigne : demande heure et/ou date pour les matches « at
home » en 2B Dames
1336
Canter : demande des accords des cercles adverses en 2B Dames (article PC
60) + lettre de rappel
1336
Canter : demande 2 tours en pré-poussins : refus car problème
d’occupation de salles
1479
Genappe : demande heure et/ou jour pour les matches « at home »
en 2B Dames
1479
Genappe : demande de radiation de joueur – le CP n’est pas compétent en la
matière – voir le S .G.
2220
Rhode 2001 (Présidence) : demande pour le 1/7/2004 des coordonnées du
nouveau secrétaire + lettre de rappel
2597
BSA Jodoigne : prière de respecter les statuts lors de demande d’extension
de suspension (PA 91 à
95)
Groupement
Parlementaires (Présidence) : application PF 3
AWBB
Relations avec les C.P. : questions pour la réunion du
8/6/2004
AWBB
Commission Jeunes : confirmation de la représentation de Mr Vanopphem au
sein de ce département interprovincial
AWBB
S.G. : liste clubs application article PC 53
AWBB
S.G. : demande déplacement Castorettes (0130) équipe minimes au
Royaume-Uni
Commune
de Waterloo : réservation de salle pour l’assemblée statutaire des arbitres
le 1/9/2004
Commune
de Waterloo : réservation de salle pour l’Assemblée provinciale le
14/5/2005
Ville
de Bruxelles : renvoi formulaire responsabilité d’occupation des locaux du
Palais du Midi
0008
La Cordiale - 0045 Eclair - 0400 Nivelles – 0697 Eveil Auderghem - 1344 Standard
Hélécine – 1610 Linthout - 1983 Castors Braine – 2110 Auderghem
Girls
1534
Espoir Boitsfort – 2597 BSA Jodoigne
Exposé
de la réunion du 8/6/2004 à Fleurus
NOTES
IMPORTANTES POUR LES SECRETAIRES:
1) ASSEMBLEE PROVINCIALE :
Samedi 14 mai
2005 à 9h30, salle Jules bastin, Maison communale de Waterloo, 28 rue François
Libert à 1410 Waterloo
2)
CALENDRIERS :
DISTRIBUTION :
-
Vendredi
27 août 2004, salle de Waterloo 1815, chemin des postes, 156 à Waterloo de 19 à
20h30
-
Samedi 28 août 2004, salle La Cordiale,
rue des Deux Eglises, 107 à Saint Josse de 16h30 à 18h00
PRIX :
4 EUR pièce (pas d’augmentation par rapport à la saison
dernière)
PAYEMENT :
le 9/8/2004 au plus tard, une correspondance sera expédiée à tous les clubs,
accompagnée d’un bulletin de versement ; si pour le 15/8, un Secrétaire
n’aurait pas reçu le document précité, il est prié de contacter le secrétaire
provincial
3)
REUNION
DES SECRETAIRES
Comme
l’année dernière, une séance d’information organisée par le Comté provincial
sera organisée, en principe le 8/9/2004 à 19h30 en la salle de réunion du Palais
du Midi à Bruxelles, pour les nouveaux
Secrétaires de clubs ; le Comité a décidé d’inviter TOUS les
Secrétaires ou un représentant par cercle afin qu’ils puissent poser toutes les
questions relatives à l’administration d’un club ; à cet effet, il leur
sera délivré un document reprenant tous les points qui reviennent chaque année
(quid mutation administrative, résultas, classements, etc …) ainsi qu’un vade
mecum du parfait marqueur. Les clubs seront avertis par
courrier.
F.
MICHIELS – A. DE LEENER