Comité provincial de Bruxelles-Brabant wallon

 

P.V.n° 11 - Séance du 29/11/2004

Présents : MM Michiels (Président), Culot (Vice-président), De Leener (Secrétaire/Trésorier), Deneve, Lejong, Mespouille, Monsieur, Squiflet, Vanopphem

 

  1. Correspondance in

0689 BC Jodoigne : demande application article PC 73 – voir point 3

0970 Waterloo 1815 : liste des arbitres affiliés

1983 Castors Braine : demande attestation pour une mutation administrative

C.P.D. : PV n° 5

Procureur Régional adjoint : dossier 027.0405

 Rapports d’arbitre relatifs aux terrains : 2220 Rhode 2001 –1949 ASA St Hubert – 2204 Ecole P1 – 1083 Dylois Wavre – 1983 Castors Braine (Lillois) – transmis au responsable de l’homologation

  1. Correspondance out

1983 Castors Braine : attestation pour une mutation administrative

AWBB Département formation des cadres : désignation de Mr Vrijdag comme personne ressource

  1. Modifications calendrier

Application PC 73 :

178233 Pré-poussins : le match se déroulera , le 20/3/2005 à 10h30 en la salle de l’Athénée, ch de Hannut à 1370 Jodoigne

  1. Rencontres amicales autorisées

0073 BCB (jeunes 27/11 + 4/12) -1336 Canter (vétérans 26/11) –2429 Speedy Mt St Guibert (4/12)

  1. Divers

COUPES DE BRUXELLES-BRABANT WALLON

Un appel est lancé aux club pour introduire leur candidature pour l’organisation des ½ finales seniors (messieurs et dames) et finales des Coupes de Bruxelles-Brabant wallon. Les candidatures doivent parvenir impérativement pour le vendredi 14 janvier 2005 chez le Secrétaire du Comité provincial.

Les dates retenues sont :

½ finales seniors messieurs : semaine du 14 au 18 mars 2005

½ finales seniores dames : semaine du 21 au 25 février 2005

finales 29, 30 avril et 1er mai 2005 réparties comme suit :

29 avril : 2 rencontres : young boys

30 avril : 6 rencontres : 5 jeunes et 1 seniors messieurs

1er mai : 4 rencontres : 3 jeunes et 1 séniores dames

Frais d’organisation :

-          pour les ½ finales : les frais d’arbitrage, d’un  délégué du Comité et location de la salle à charge du club organisateur ;

-          pour les finales : les frais d’arbitrage, d’un délégué du Comité, de location de la salle, des médailles et coupes sont à charge du club organisateur, en outre celui-ci s’engage à disposer de sa salle pendant l’entièreté des journées prévues et les installations doivent être pourvues d’un minimum de 300 places assises, dont 30 réservées pour les V.I.P. ; de quatre vestiaires pour les équipes et de deux vestiaires pour les arbitres.

Pour les finales, il est souhaité de joindre un dossier à la candidature

 

F. MICHIELS – A. DE LEENER

 

* rue Zwartbeek à Uccle

Match

Division

J

Date

Heure

Visité

Visiteur

J

Date

Heure

154012

PupD

S

04/12/04

12,00

Eclair

BC Jodoigne

S

04/12/04

14,00

154031

PupD

S

26/09/04

09,00

RISC

Eveil Auderghem

S

08/01/05

09,00

172012

PousB

D

04/12/04

10,00

Eclair

BCB

S

04/12/04

14,00

183114

CadFil

S

04/12/04

16,15

Castorettes

UAAE

S

04/12/04

14,15

183246

CadFil

D

17/04/05

11,00

Ganshoren D

Nivelles

V

22/04/05

20,15

184116

MinFil

S

04/12/04

14,15

Castorettes

BC Jodoigne

S

04/12/04

16,15

Coupe

 

 

 

 

 

 

 

 

 

194

Messieurs

Ma

30/11/04

20,00

Eclair

St Hélécine

J

02/12/04

20,00

232*

Dames

Ma

07/12/04

19,00

La Chenaie

Castorettes

J

09/12/04

20,15

400082

Cadets

Me

25/11/04

19,30

UAAE

ARC Blue Devils

J

23/12/04

19,30