Cp Luxembourgréunion de comité :  LUNDI 06 DECEMBRE 2004 à 20h30  

Salle « Le Printemps » - 251, route de Neufchâteau à 6700 ARLON ( 063 22 63 75 - 7 063 23 77 44

Déconvocation : GROOS Paul - ( 063 67 86 93 + 7 - GSM 0497 47 12 47 – secretariat.cplux@swing.be

 

Membres présents : ALBERT Marie-Hélène, BALON Michel, DECOLLE Paul, DUCORNEZ Jean, ENGLEBERT Robert FIVET Jean-Marie, GROOS Paul, LEONARD Francis, MOYEN Olivier, SAUVEY Jonathan et SCHMIT Armand

 

 

PARLEMENTAIRES (DUCORNEZ Jean)

·         Pas de réunion organisée - AG du 27/11 - info AWBB (M.Thiry)

 

SECRETARIAT (GROOS Paul) : Rappel > les correspondances doivent transiter par le secrétariat du CP

·         AWBB : Formation des Cadres (désignation d’une personne ressource) – contact Michel Thiry

·         0927 : demande attestation nombre d’équipes

·         1482 : demande attestation (pas de PUD à Marche)

·         1500 : demande attestation (DePrince Jonathan) > mutation administrative

·         1891 : demande attestation (Stupp Allan / Finet Nicolas) > mutation administrative

·         Invitation réunion « relations CP » le 09/12, reportée au 20/12 (représentants : FIVET et GROOS)

·         Réunion de bureau (22/11) : planification et organisation des convocations ·        

 

TRESORERIE 

Gestion des comptes (Ducornez Jean)

·         AWBB (Lorent Guy) : rappel factures activités Toussaint 2004

·         Divers : 927 -  1246 – 1655 (frais administratifs) / le 2ème envoi est planifié en janvier 2005

 

Contrôles des documents + amendes (ENGLEBERT Robert)

·         Relevé des amendes (du 25/10 au 02/12/04): 915.40 € – détails au secrétariat provincial 

·         PC 1 : néant / PC 53 : 2568

·         Divers : courriel 2568

 

COMMISSIONS

 

Calendrier (GROOS Paul)

·         PC 55 – inscriptions(s) d’une nouvelle équipe : néant

·         PC 59 – modification d’une rencontre : les acceptations ont été renvoyées aux clubs demandeurs

·         PC 73 – forfait pour une rencontre : P2M 12054 (2579) / POM 36324 (1655) / MID 43122 (1677 Adm.) 

·         PC 73 §4 -  P2M 12145 (2579 / 1776) : le 05/03/2004 à 20h30 (salle d’Etalle)

·         PC 74 – forfait général : néant

·         PC 79 – matches amicaux et tournois : 1020

·         Remise de match : P2M 12067 (manque d’arbitres)

·         Divers : règlement play-off (document finalisé sur le site pour janvier 2005)

 

Arbitrage (SAUVEY Jonathan) – Nous actons en séance de la démission de Jonathan Sauvey.

Le CP remercie  Jonathan pour les nombreux services rendus et désigne Olivier Moyen, comme nouveau président de la CFA.

·         Cours d’arbitrage : le cours 2005 débutera le dimanche 16/01 à Messancy – chargé de cours : F. Pierre

·         Ultime tests physiques : dimanche 09 janvier 2005 à 10h00 (ISI Arlon)

·         Formation : recyclage (sujet abordé : règle des 3’’) (organisation)

·         Divers : courriel Diderich (2x) / audit AWBB / désignations arbitres-coaches

 

TECHNIQUE (sélections, propagande, fair-play)

·         Sélections (BALON Michel) : activités (problème de communication et d’organisation) / souhait de la commission que les entraîneurs puissent collaborer dans leurs clubs en appliquant les directives de la DT. / rappel : ballons (voir site)

·         Fair-Play (DECOLLE Paul) : réflexion suivra prochainement

·         Propagande (LEONARD Francis) : retransmission TV locale ? / Salon des Sports (du 20 au 22/05/05)

 

COUPES PROVINCIALES (LEONARD Francis – SCHMIT Armand)

·         Seniors : résultats ½ finales + organisation des finales (date et lieu à confirmer prochaine réunion)

·         Jeunes : programme 1/4 de finales (cfr.site) – POD (seulement 3 équipes > planification ?) / PUD : 2502 (pas d’équipe inscrite en championnat ) / BED planification revue en fonction des équipes inscrites

·         Divers : relevé des frais, modification calendrier coupes (à faire parvenir au secrétariat du CP)

 

AUTRES DIVERS

·         Remerciements Armand Schmit (décès Sandy)

 

Séance clôturée à 23h15                                                       Prochaine réunion : 10/01/2005 à 20h30